Forum Officiel Top-Games Avec Seboo & RedSkull 974
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Top-Games Avec Seboo & RedSkull 974


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii vidéotest Avec RedSkull

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Seboo
Admin
Admin-Seboo


Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31

Mario Kart Wii vidéotest Avec RedSkull Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii vidéotest Avec RedSkull   Mario Kart Wii vidéotest Avec RedSkull Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:03



Mario kart : Toujours le même plaisir de jouer, vraiment FUN à jouer entre Ami ou en famille des bonne petite rigolade vous s'attende dans ce Mario kart Wii, niveau graphisme c'est du Nintendo on le voit direct beaucoup couleur plutôt jolie à regarder, nouveauté les moto et le volant des nouveau personnage comme (bébé daisy, bébé bowser, et plein d'autre encore...) à savoir que vous pouvait choisir votre MII comme Pilote plutôt Sympa, des Nouvelle coupe et plus de 32 circuit vous s'attendent. Le volant et super sympa par contre il y aura quelque temps pour prendre la main pour bien s'habituer à cette accessoire Nintendo ! Sinon Les mode : mode solo (Championnat, Course Simple, Bataille), mais aussi d'un mode multijoueur en local jusqu'à 4 joueurs (Course Solo ou en équipe, Mode Bataille Solo ou en équipe), en Online jusqu'à 2 joueurs (Mode Bataille donc chasse au ballon et mode pièce), plutôt géniale je trouve Nintendo on fait vraiment un Mode sympa "CWF" une Connexion stable !

Un jeu que je conseille pour petit et grand !
Je note ce jeu 19/20




Merci du soutien
Par : Seboo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-seboo-forum.forumgaming.fr
 
Mario Kart Wii vidéotest Avec RedSkull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videotest Mario Kart Wii ( WII ) Seboo/RedSkull974
» Pack Wii Noir + Mario Kart + Volant
» Debut des videos ( Walkthroughs , Videotest , Gameplay , Decouverte , Tests rapides)
» Jeu que j'attend avec impatience
» [Evénement] Jouer avec Seboo & les membre du "Top-Games" en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Top-Games Avec Seboo & RedSkull 974 :: Catégories Seboo :: Vidéo Test Seboo-
Sauter vers: